mercredi 18 mai 2011

Love is all

Voilà comment je pourrais résumer ce qui se passe depuis le début de cette mauvaise blague.

Aujourd'hui, un homme en blouse blanche a frappé à ma porte en se présentant comme le facteur. Moi, en pleine sieste digestive, je ne parviens pas à faire le lien entre sa tenue de toubib et la fonction annoncée. Je veux une preuve et lui demande de me montrer son vélo à sacoches!! Il me dit qu'il a un paquet pour moi de la part de l'I.M.E, l'établissement dans lequel je bosse. Il me tend un sac vert en papier, façon emballage bio, et je découvre en même temps que lui son contenu:

- deux paires de boucles d'oreilles. Une paire traditionnelle du Népal et du Tibet, et une paire de boucles d'oreilles de mariée Berbère. (*de là à ce qu'ils m'aient promise à un berbère, y'a pas loin!!)

- deux bouquins: un qui prodigue plus de 400 conseils pour se détendre, se relaxer, et méditer.
Un autre pour rester zen. Celui là, je sais déjà à qui je vais le prêter dans l'équipe!!

- et pour finir, un cd de ballades cubaines. Sans la bouteille de rhum pour aider à se mettre dans l'ambiance...

Sur la photo, on peut apercevoir également, deux tablettes de chocolat. Tout le monde connait ses vertus. On y voit également, mes meilleurs amis vêtus tout de bleu.

Et, pour finir, un roman habillé de sa couverture grise m'a été offert par une autre pôte.

What else?

You know what? I'am happy!!

Aucun commentaire: