vendredi 13 mai 2011

Holidays

Sinon mon séjour se passe trés bien. C'est vraiment un tour opérator tip top.
Le matin, je suis réveillée aux aurores par une gentille animatrice qui prend mon pouls et ma tension. Après je me rendors pour qu'un gars vienne prendre ma température. Mais, bon, il ne faut pas se plaindre. Nous (il y a plein d'autres vacanciers) sommes logés par deux dans
des chambres claires et spacieuses. Et il y a de l'animation toute la nuit, notamment le jeu du gros bouton rouge, qui lorsque tu appuies dessus, émet un son qui ne s'arrête que lorsque l'animatrice ou l'animateur a trouvé la chambre d'où il provient. Chaque nuit ils sont plus ou moins nombreux à participer au jeu, et les G.O plus ou moins rapides pour trouver de quelle chambre le bio provient. Ainsi parfois ce bip, dont je croyais que c'était le bip d'un électrocardiogramme, retentit ainsi, une bonne partie de la nuit. Et puis il y a aussi le personnel qui travaille que de nuit, et qui comme des employés modèles s'empressent de contrôler que tout va bien au beau milieu de la nuit. Difficile de leur en vouloir, mais putain j'voudrais juste dor-mir!!!


Et quand tu y parviens enfin, il y a quelqu'un qui vient changer ton pansement ou te faire une prise de sang. Ou encore donner le traitement anti douleur...
Vraiment de belles vacances!!pas déçue du voyage.

Aucun commentaire: