lundi 9 mai 2011

La maladie en quelques dates

Vendredi 08 Avril: la biopsie réalisée une semaine avant (c'te bonne blague!!) est envoyée à ma gynéco qui m'annonce le diagnostic.

Vendredi 15 Avril: premier contact par courrier avec l'hôpital.

Mercredi 20 Avril: 1ère rencontre avec le médecin référent. Annonce de la mastectomie et du traitement.

Lundi 02 Mai: rendez vous pour un scann thorax (dont je sais toujours pas le résultat).

Mardi 03 Mai: rendez vous avec le chirurgien qui m'opère.

Mercredi 04 Mai: rendez vous avec l'anesthésiste.

Jeudi 05 Mai: rendez vous pour une I.R.M des seins. Il m'est indiqué ce jour, que l'autre sein n'est pas atteint. Ce qui m'évite une ablation des deux seins. Joie!!!

Mercredi 11 Mai: admission à l'hôpital.

Jeudi 12 mai 2011: mastectomie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ok,hé pis,environ une semaine d'hopital après,pour être au calme
donc reconnectée pas avant le19 mai
(je nous prépare,histoire qu'on cherche pas à te lire pendant ce temps + pas de portable dans le service)
bon ,toi on te laissera tranquille mais l'hosto,on va essayer de se raisonner pour pas faire griller leur standard...
sinon y'a la transmission de pensée:toi ,t'es pas comme le mec à LARA,
y'a trop de gens qui t'aime et tu le SAIS

Nala a dit…

Dans ce cas là, si c'est pas trop, c'est pas assez. Merci pour ce que vous me donnez.