lundi 16 mai 2011

Ce soir, pas trop tard.

Cette soirée s'annonce courte. Pas comme celle d'hier où je me suis couchée sur le tard (pour une soirée à l'hôpital s'entend ). Parce que ça, pour regarder la lune sourire, et bien oui j'étais aux premières loges. Mais peu de temps après, au moment de rentrer dans mes quartiers, je l'ai entendue se marrer comme une baleine, au moment où je me suis présentée devant les portes automatiques et qu'elles me sont resté fermées;...A ces heures tardives, on a le loisir de sortir à sa guise, mais pas d'y rentrer. J'ai dû attendre un bon quart d'heure, apercevoir quelqu'un, pour tambouriner
aux vitres et que cette personne en se présentant devant les portes à ouverture automatique, me donne le sésame pour entrer de nouveau. Résultat: coucher tardif, réveil matinal difficile. Pour autant la journée passée fût bonne.
Mais ce soir, je ne veillerai pas trop tard. Comme ça, pas d'histoire.

Aucun commentaire: