vendredi 13 mai 2011

Âmes sensibles s'abstenir


Aujourd'hui j'ai revu le chirurgien qui m'a opérée. Il est venu regarder l'évolution de la cicatrice. J'ai donc découvert mon nouveau corps. .. Et la première chose qui m'est venue, c'est cette phrase que j'ai entendue bien souvent dans la bouche de tous ceux et toutes celles qui se voulaient être réconfortants à mon égard, ou comme pour se rassurer eux même: " oh ça se soigne TRES bien.
C'est vrai...ça se soigne très bien. Qu'est ce que je me sens bien!!c'est vrai que ça se soigne vraiment très bien!!
Et bien perso ça ne sera jamais la première phrase que je dirai si un jour quelqu'un m'annonce ce diagnostic...

4 commentaires:

ash a dit…

Je trouve ça très courageux de poster cette photo et avec le regard de la mamie derrière c'est fort. (En revanche fais gaffe elle peut t'emmerder pour le droit à l'image).

Nala a dit…

Oui c'est vrai. Mais de mon tel, je n'ai pas su recadrer la photo. Je le ferai quand je serai de retour chez moi.
Je ne sais pas si mettre cette photo est courageux, mais la légèreté de cette phrase contraste vraiment avec le ressenti que j'ai au vu du saccage sur mon buste. Oui ça se soigne, certes. Mais que de dégâts. Et qu'on vienne pas me parler de reconstruction.

mYsandriste a dit…

Ca y est t'es une amazone ! Ton image est forte et tu es très courageuse. Je te souhaite bon rétablissement sister.

Nala a dit…

Oui j'en suis une malheureusement. Mais au moins, je suis vivante.
Merci pour tes encouragements.