jeudi 14 avril 2011

Vous demandez à être soignée? Ne quittez pas.

Aujourd'hui, c'est le bruit qu'a fait le facteur en mettant le courrier dans les boites qui m'a fait ouvrir les yeux. Je me suis levée d'un bond, et suis sortie en l'état(ndlr: c'est à dire dans une tenue qui ressemble à rien) regarder le contenu de ma B.A.L. Rien qu'une facture de mon opérateur de mobile...Putain mais c'est un truc de dingue...
Alors j'essaie de me rassurer en  me disant que s'ils prennent du temps, c'est qu'ils estiment que ça urge pas trop.
Mais comme je trouve que c'est quand même abusé( je voudrais bien savoir à quelle sauce j'vais être mangée!!!!), je décide d'appeler mon médecin pour lui signaler que l'hôpital n'a pas donné signe de vie. Et là, la secrétaire me répond qu'il n'est pas là aujourd'hui!!!!!

Ils n'ont qu'à prendre tout leur temps, pendant que j'ai l'impression que le mien est compté putain de bordel de merde. Vous avez demandé à être soigné(e). Ne quittez pas, ne quittez pas, ne quittez pas...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'attente c'est une torture moderne pour les malades: comme un grand complot du corps médical qui tendrait à te faire accepter les mauvaises nouvelles en te les distillant par doses contrôlées et à échéances fixées par nos gourous médecins.A force d'attendre, tu imagines le pire et quand on annonce une petite peste au lieu d'un choléra, t'es censée trouver ça "pas si grave"?Y a-t-il des théories psy derrière cette pratique assez courante ? faudrait qu'on nous explique...Patience, pas science, ma caille.
Des bises de pdf et une ola de petites mains de blanc-becs.
Léti

Anonyme a dit…

J’espère, ma belle, que tu as eus des nouvelles.Je suis triste et trop nase car je me dis que tu ne mérites en rien de tout cela.Putain de connerie; ça m'énerves!!!!!!!!!!!!!J'en suis malade, parce que pas les gens que j'aime..Tél moi,on va bouffer, on parle des conneries d'Alan et des autres conneries de la life.Je suis là si tu as besoin de tout et n'importe quoi, t'accompagner n'importe ou, n'importe quand,quand t'as besoin, je sais plus quoi te dire, je t'aime,je suis là,n'importe quand.
je te tél cette semaine
Bisous
Mary

Nala a dit…

Coucou Mary, oui j'ai eu des nouvelles...Elles sont pas terribles...A droite de l'écran y'a tous mes messages d'avril. Pour les nouvelles tu cliques sur "juste un rendez vous". Et d'une façon générale du haut vers le bas ce sont les messages les plus anciens vers les plus récents. Des bisous et à bientôt. Merci pour ton message et pour la force qu'il donne. Bisou au branleur!