lundi 11 avril 2011

Le réveil ce matin a été anxieux. La douleur a fait son apparition. Une très légère douleur. Mais...à l'autre sein. Mais putain, qu'est ce que c'est que ce bordel?? Ayé, j'crois que je commence à psychoter!! Je crois que je suis tellement à l'écoute de mon corps que je perçois le moindre petit truc de merde! Ch'uis en mode footeux qui tombe dès que l'adversaire l'effleure!
Du coup j'me suis levée(à 8h00 steuplait!Bah oui parce que d'habitude, quand je suis en vacances, c'est plutôt l'heure où je me couche!); inutile de rester au plumard comme une teubè à psychoter, ch'uis allée faire quoi??? Je suis allée tondre le bout de moquette qu'il y a en bas de chez moi. Huit heure, c'est la bonne heure pour faire ce genre de trucs! Il fait beau, ça sent super bon l'herbe fraichement coupée avec toutes ces ptites fleurs, et en plus ça va trop faire plaisir à la mamie qui regarde l'herbe pousser depuis des mois.

Pi du coup, comme il y avait une belle lumière, j'me suis rabibochée avec mon apn que j'avais délaissé depuis quelques mois et j'ai fait quelques photos sans intérêt juste pour le fun. Moi j'aime faire surtout les photos de concerts. Mais bon.

Et puis après toute cette activité sportive de haut niveau, j'ai petit déjeuné aux environ de 9h30.


Je devrais tenir une bonne partie de la journée!

A présent, je n'ai plus mal nulle part.

Normalement, si tout va bien, mon dossier devrait être faxé dans la matinée. J'espère avoir des nouvelles de l'hosto d'ici mercredi. C'est relou d'attendre. Trop relou.

J'en profite pour vraiment remercier toutes les personnes qui m'envoient leur soutien par sms, par mail, teléphone ou via FB etc...Ca donne beaucoup de force. Je vais tâcher de ne pas les décevoir et m'accrocher tel un morpion sur un poil pubien! (ouai je sais, ch'uis une pouet née!)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Prem's ! je dis rien mais j'en pense pas moins...

Signé la meuf du 95 pas loin en province...

Anonyme a dit…

Le 95 c'est pas la province c'est l'étranger!
Bravo pour ce sacrifice de poulet mais comment te dire ...euh...cette offrande risque de ne pas suffire...
des bisous du UN NEUF.

Léti

Anonyme a dit…

euh... c'est qui cette GP de Léti???? le 95 c'est à coté de Montreuil près d'Harnes dans le 62 !
Des Bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

moi je dis:les photos de son jardin par 1 negropolitaine :1 joli point de vue des choses toutes simples de la life,c'est vrai que c'est fun ,le poulé-épi-di-riz par contre ...comment dire... ben c moins bo koi
allé...
bencmoi

ck a dit…

Alors si t'as coupé l'herbe, elle est où la salade avec le poulet ? Rigole pas j'ai mangé des orties du jardin toute à l'heure... c'est vrai et archi délicieux !!!! Bon, parce que les manguiers poussent pas bien à panam faut dire...

Nala a dit…

Comment????J'ai des pôtes parisiens qui ont un jardin??? Qui mangeraient des orties qui plus est??? Bah!??
O_o

ck a dit…

en banlieue... les orties piquent sensiblement un peu plus et les poulets sont un poil plus durs... mais ça change rien aux mangues !

Nala a dit…

Ah ça! Ya pas photo! ;o)