vendredi 15 avril 2011

At last

Le sacro "sein" courrier tant attendu est enfin arrivé ce midi. Après une très légère accélération cardiaque( j'ai quand même pensé à aller chercher mon défibrilateur pendant un moment), un sentiment de soulagement a suivi. Je sais enfin que je suis prise en main. J'ai même un nom de médecin. Je suis donc attendue mercredi prochain dans la matinée dans le service d'onco-seinologie (je découvre des nouveaux mots...). Par contre, je n'ai pas bien compris: il faut que j'amène la présente convocation (bon ça ok), mais aussi une pièce d'identité avec photo ( pas de permis de conduire).
Auraient ils envisager que j'envoie quelqu'un d'autre à ma place?? Si y'a des clientes, me contacter par messages privés!
Maintenant ce que j'espère c'est que cette saloperie ne se sera pas étendue ailleurs que là où elle crèche.

Wait & see...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma Mimi,
Te dire que je suis là tout prés... et que j'aimerais bien te voir en live!!!
Je t'ai envoyé sms et laissé message vocale mais...
Je te sers fort dans mes bras et te décolle du sol comme je sais si bien le faire ^^
Ta crotte de nez.

Nala a dit…

Merci pour ce message anonyme...