lundi 11 avril 2011

Aujourd'hui j'ai passé une trop belle journée. Je continue de recevoir une cascade de messages via sms, via internet, et via téléphone et ça me donne une force, t'imagine même pas. Aujourd'hui, j'ai réussi à sortir de chez oim, sollicitée par une copine batteuse qui a pris bien soin de moi. Plus un appel téléphonique qui m'a particulièrement touchée (big up Dudulle). plus les messages sur le FB (privés ou pas). Sans dec, j'hallucine vraiment;
Comme dit ma doudou en concert: M.E.R.C.I infiniment.
Merci pour  cette légèreté et cette douceur ambiantes!Mais quand même, je n'ai pas pu m'empêcher...j'ai appellé le doc pour savoir, si comme convenu, mon dossier avait bien été faxé à l'hosto aujourd'hui. Le doc m'a dit: "évidement j'ai faxé vos résultats comme je vous l'avais dit".
J'ai cru percevoir dans sa voix, que ma question était relou et qu'elle connaissait son taf... Je sais qu'elle connait son taf, mais j'ai préféré m'assurer que c'était fait. Je suis sans doute relou, mais j'm'en fout! Ah ah!! C'est pas elle qui a truc chelou dans le einse!!
Donc si tout va bien, j'ai des news de l'hosto cette semaine. Sinon ça sent le harcellement!!! Ils savent même pas l'espèce de gueudin que je suis...
En tous cas, merci à toutes et tous pour cette belle journée. Ce soir j'ai découché! J'vais me faire chouchouter de la mort qui tue!! Heu... Ah nan, pas de mots qui fâchent!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

minimum,on est là on t'écoute tous les jours,plusieurs fois même on s'en fou on compte pas ...heu c pas marrant ce que je dis... mais bon l'iimoulll c'est pas donné à tout le monde,alors tttaggueule ( et c'est valable aussi pour tes mots qui fachent )
bencmoi