vendredi 22 avril 2011

Nala on tour

Ca y est. Les choses s'accélèrent. J'ai comme l'impression que ça devient urgent. Cette fois-ci, deux jours après la première consultation, j'ai déjà des rendez vous (envoyés par courrier. Dorénavant ouvrir ma B.A.L sera une priorité). Enfin dans l'métier, on dit des dates. J'ai deux dates dans la même semaine. Quel succès! J'ai comme l'impression que je vais être beaucoup demandée...Overbookée on dit non?

- Lundi 02 mai: rendez vous pour un scann
- Jeudi 05 mai: rendez vous pour une I.R.M (ou le contraire, j'sais plus).

Il manque encore la date pour le voyage en Amazonie et la première partie de la tournée sera complète... Par contre, y'a un truc qui me dit que ça n'aura rien d'exotic.

Après ça, j'ai signé un contrat et dégoté une date par mois pendant un an. Quel talent...

edit: samedi 23 avril: je viens de recevoir un nouveau rendez vous. J'ai un rendez vous de consultation avec le chirurgien le mardi 03 mai.

Embarquement imminent...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

voila pour les dates ,tes dates, nos dates aussi...par contre l'amazonie.....??!
hhhhhhhhha ouais......... hhhhha d'accord... holala Nala mais ou est ce que tu vas puiser cet "himoulllw"
en tout cas ,avec toi,on va pouvoir demander une date chez le dentiste parce qu'avec le claquage et le grinçage ...,il aura du boulot
allez

Nala a dit…

"Dans la mythologie grecque, les Amazones sont des femmes guerrières qui habitent sur les rives de la Mer Noire. La légende dit qu'elles tuent leurs enfants mâles ou les utilisent comme esclaves, et n'élèvent que leurs filles. Ces chasseresses redoutables manient la hache et sont de très bonnes cavalières. Elles coupent leur sein droit pour faciliter le tir à l'arc." Voilà pourquoi. Rien à voir avec une localisation géographique. ;o)