vendredi 10 juin 2011

Me voici parvenue au dernier examen (pour le moment) de ce qui m'a paru être une longue série d'examens médicaux. Arrivée un quart d'heure en avance, on est venu me chercher sur le champ. J'ai de nouveau eu à faire à l'infirmier ou au médecin, qui, il y a deux jours, s'y était repris à trois fois pour réussir à m'injecter le produit. Une légère tension s'est faite ressentir à l'appel de mon nom. Mais j'ai opté pour une apparente décontraction pour tenter de favoriser une "séance d'injection" réussie de bon matin. Je n'avais aucune envie d'être transformée en passoire ce matin. Y'a quand même des moments où j'suis pas très joueuse. Mais mission réussie. Ce matin ma veine ne s'est pas débiné. Il m'a donc injecté le produit juste après avoir enfilé son épaisse blouse rouge dont la fermeture S'effectue grace à des gros aimants.

A présent je dois revenir à 11h15 pour faire les images. Et cette "séance de photos" durera une trentaine de minutes.

En attendant, je dois éviter les contacts avec les jeunes enfants et avec les femmes enceintes, et ne pas hésiter à, dors et déjà, boire de l'eau pour aider à l'élimination du produit.

Pi comme j'ai pratiquement deux heures devant moi sans savoir trop quoi faire, je vais aller en magasin voir si je déclenche les portiques anti vol. :0)))

Envoyé de mon iPhone

Aucun commentaire: