mercredi 3 août 2011

Aprè la pli, soley toujou viré

C'est à n'y rien comprendre et je ne comprends rien, mais c'est pas grave. Après une nuit mitigée, dans le sens où j'ai quand même rendu ma religieuse au choukoulat, le début de cette journée a plutôt bien démarré. Certes, c'est encore un peu tôt pour se satisfaire, mais comme qui dirait: "ce qui est pris n'est plus à prendre". Je n'ai pas (encore??) eu les vertiges et malaises des fois dernières. Pas (encore) d'impression de sortir du programme essorage 4800 tours du dernier lave linge dernier cri. Un poil d'appétit. Bon...Ca se limite à de la pastèque qui passe bien bien bien, un yaourt. Je n'ai pas encore pris les compléments alimentaires qui m'ont été prescrits.

Bref, pour l'heure, c'est plutôt cool. Ca serait miraculeux que ça ne durcisse pas plus que ça. Je me sentirais en vacances (puisque je pars lundi prochain), et que la prochaine cure a dors et déjà été reportée fin août (youpiiii tralala pouet pouet!!!), à cause du concert que nous faisons à Rotterdam!!

Allez, je dégaine ma basse tant que je peux encore le faire, et je profite de ce rayon de soleil, qui comme chacun sait, finit toujours par réapparaitre après le mauvais temps. Accalmie quand tu me tiens (me lâche pas!!!).

3 commentaires:

Esprit de Femmes a dit…

Concert, voyage ? musicienne pro ? musique, musique, SUPER ! Bises à toi

Anonyme a dit…

ptêt ben qu'a l'une des prochaines cures ,c'est toi qui parleras de la pli et du bô temps avec une comparse et ptêt ben qui il y aura une autiste à coté qui sera en pleine tempete... ptêt ben ton corps commence à accepter sans trop broncher ce qu'il lui fait le plus de bien au final
trop de bisous

Nala a dit…

Voyage en famille, puis un we de concerts à Rotterdam. Oh non, Je ne suis pas musicienne pro. Mais music was my first love.
Pour le N.A.C et son traitement, je ne sais pas la raison pour laquelle j'ai visiblement été moins malade. Je m'en fout en fait. C'est juste cool. J'ai même mangé une soupe et un yaourt ce soir. Folie!! :o))