mardi 19 juillet 2011

Du poil de la bête

Après cette deuxième cure qui m'a bien éprouvée, j'ai repris du poil de la bête. J'ai repris mes activités (musique, musique, musique!), je me sens mieux, même presque bien. D'ailleurs, en parlant de "poil de la bête", je ne garde que l'expression. Pour le reste (poils et cheveux), et bien c'est l'automne... Ca y est, c'est tombé. Merci de prévenir madame Lisette Malidor que je vais la remplacer de façon imminente!

J'essaie de ne pas trop penser que la semaine prochaine, j'ai droit à autre un tour gratuit de manége... Ou plutôt, je suis conviée à une autre croisière, sur fond de mer démontée. J'essaie de profiter autant que je peux (pendant que le reste de la France ou presque se pavane sur la plage, ou se promène sur des chemins de randonnées) et de voir les choses en couleur (c'est pas super facile quand tu constates que t'as dix ans dans ta culotte!!): je suis déplumée comme un poulet, mais, dans mon malheur, j'ai la chance de n'avoir pas la nécessité de me procurer une prothèse capillaire, qui ne doit pas être évidente à porter, tant mon cuir chevelu est sensible, presque douloureux. Je me la joue avec des chapeaux et des casquettes (pas facile d'assumer encore cette nouvelle "nudité"), mais je remercie toutes ces femmes illustres d'avoir oser adopter ce style.
Et comme on me l'a rappelé, le moral constitue une belle carte à jouer pour aller vers la guérison. Alors, ce soir, haut les coeurs. Avant la semaine prochaine ou ça sera "mal au coeur".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

que dla gueule ouais!!,
Dame Malidor peut être tranquille,c'est pas demain qu'on te verra
sur un escalier
à poil ( l'expression perd son sens même pour Lisette on dirait)
avec des plumes au c
desbisous