vendredi 8 mai 2015

Quand le mensonge









Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité, elle, empreinte l'escalier. Mais elle finit toujours par arriver.

Voici un article comme j'en lis de plus en plus souvent. C'est effrayant, et je n'en mesure que mieux, la chance que j'ai d'être toujours en vie.

Ca m'a replongée dans ce que j'avais traversé. Et aujourd'hui, je suis vraiment contente d'avoir retranscrit toute cette période. Ainsi je n'oublierai rien. Car on sait tous qu'avec le temps va, tout s'en va.
Donc quand je me relis et que je lis cet article, je ne me dis pas que j'ai été forte. Non. Je ne l'ai pas été. Ou bien je ne vois pas bien à quel niveau. Par contre je mesure mieux à quel point j'ai été chanceuse d'avoir pu traverser cette période et d'être encore là pour pouvoir en parler.
Et puis je me dis aussi que mon changement d'alimentation ne pourra qu'oeuvrer dans le bon sens, en ce qui concerne ma santé (mentale et physique). Mais je ferai un billet "bilan" très bientôt pour dire ce qu'il s'est passé depuis cette transition alimentaire.

Pour le moment je vous laisse avec ce qui a motivé le billet d'aujourd'hui:

http://www.alterinfo.net/La-verite-tres-indesirable-sur-la-chimio_a92233.html


Nota bene: Je pense que ce n'est pas un article à faire lire à quelqu'un qui est en plein traitement: il est vital et nécessaire que le patient(e) croit en  l'efficacité du traitement.

Aucun commentaire: