mardi 18 mars 2014

Magsblog








Et je voulais aussi parler d'un blog d'une jeune française qui, frappée par la maladie, a trouvé son exutoire à travers le dessin.

Voici comment elle explique sa démarche:

A 33 ans j’ai senti une « petite boule » dans le sein gauche. J’ai alors décidé de la montrer au médecin au lieu d’attendre et espérer qu’elle parte toute seule.
J’entends encore mon amie me dire “tu es jeune – ça ne peut pas être grave”. Je suis jeune, et oui, c’est grave.
Il n’y a pas d’âge pour avoir un cancer, c’est hélas un fait.
J’ai décidé de raconter mon histoire en la dessinant même si je n’avais jamais dessiné avant !"
 C'est bien foutu et léger malgré le sujet
MAGSBLOG (french version)

MAGSBLOG (english version)


Son projet de publication

Jettez un oeil, et pourquoi une pièce si le coeur vous en dit.


Aucun commentaire: