dimanche 11 novembre 2012

Deux seins valent mieux qu'un sein tu l'auras

Mes premières évasions webesques de gonzesse qui va bien m'ont amenée par hasard sur cette page dont je ne pouvais ne pas en parler.
C'est vrai que sur les réseaux sociaux, il y a moult chaines de solidarité. Que probablement, ça donne bonne conscience de les partager ou de jouer le jeu (je pense notamment à la chaine où il fallait donné la couleur du soutien gorge qu'on portait sans dire aux hommes de quoi il s'agissait).


Et bien, dans ce cas précis, il s'agit de la comédienne Souria Adèle, elle aussi touchée par deux fois(!!!) par la maladie, qui souhaite faire un court métrage afin d' informer notamment de l'après traitement, de reconstruction etc. J'y ai moi même appris qu'il existe une autre forme de reconstruction que celles dont on parle régulièrement. Bien que parrainée par la comédienne Michèle Bernier, Souria a besoin de soutien financier pour mener son projet à terme.
La somme minimale est de cinq euros (moins qu'un paquet de cigarettes). Et si même cette somme représente trop à donner, alors n'hésitons pas à faire passer le lien que l'info se relaie.


http://fr.ulule.com/reconstruiresonsein/

Merci

La meuf qui va bien

Aucun commentaire: