lundi 5 mars 2012

A distance

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le blog. Cet endroit est tellement empreint de douleurs.Et comme les soins se raréfient (Il ne reste plus "que" les cures d'anticorps, toutes les trois semaines, et ce, jusqu'en septembre) que les douleurs se sont atténuées, que le poids de la vie s'est allégé, j'ai du mal à venir ici. J'ai comme un besoin de mettre la maladie à distance. Besoin de penser à autre chose. Aujourd'hui revenir ici, c'est comme revenir sur un lieu après un accident, ou un tremblement de terre, une catastrophe "naturelle".
J'aspire au vrai repos, pratique mon activité musique, non plus pour vaincre la maladie, mais pour le pur plaisir qu'elle me procure et je reprends des forces et de l'énergie pour pouvoir reprendre mon activité professionnelle.
Le soleil, les couleurs, la chaleur se rapprochent de moi contrairement à la maladie.

Maintenir la maladie à distance avec une pensée émue pour ceux et Celles qui n'ont pas eu cette chance.


2 commentaires:

Esprit de Femmes a dit…

C'est bien ainsi! je te souhaite d'oublier un jour totalement de revenir ici!énormes bises d'encouragement! Bonne route!

Nala a dit…

Merci à toi de m'avoir cyber accompagnée tout au long de ce sinueux chemin.