mardi 22 novembre 2011

Le bout du tunnel

Demain devrait être la dernière cure, si tout va bien. En attendant l'heure de vérité et l'examen qui confirme qu'il ne reste plus rien de significatif, il est temps de croiser les doigts ( mains et pieds!), de prier pour celles et ceux qui pratiquent, d'aller égorger un poulet s'il le faut!! C'est le moment des incantations vaudou, de danser à poil sous la pluie!! Bref, c'est le moment pour envoyer toutes les méga super ondes positives!!!
Merci d'avance.

Envoyé de mon iPhone

3 commentaires:

ck a dit…

Que cette journée soit efficace... et la suite tout autant !
On croise nos faces et les dents...

mYsandriste a dit…

Courage. Je t'envoie toutes mes pensées positives.

Esprit de Femmes a dit…

Je croise, je croise ! et j'invoque tous mes grigris et cie pour toi ! Je t'embrasse