Modèle plutôt sport avec quelques kilomètres au compteur, plutôt bien entretenu, avec quand même quelques bosses, quelques égratignures et une belle éraflure au niveau de la carrosserie, muni d' un seul air bag coté conducteur, se conduisant sans trop de difficultés (si l'on prend la peine et le temps de comprendre le fonctionnement) attend (sans en avoir spécialement très envie) d'aller faire le plein à la station service médicale.
Ce modèle, plutôt conçu habituellement pour le sprint, devra compter sur ses qualités d'endurance. Il sait que sa route pourrait devenir plus tortueuse, sinueuse et irrégulière et que tout l'enjeu, sera d'arriver au bout du rallye, en roulant en mode économique, quitte à se serrer les vis de temps en temps, et en s'autorisant parfois à péter une durit.
Il sait déjà que les mécanos sont fiables et qu'ils devraient l'aider à surmonter cette épreuve.
Il sait également que chaque jour de passé sera une étape de gagnée.
2 commentaires:
Donc si la check-liste est OK tout est prêt pour que l'Arrivée se fasse dans de bonnes conditions!
compte sur nous pour le ravitaillement
Enregistrer un commentaire